• News de la semaine

    Bonjour à tous !

    Je vous fait une news de récapitulation des ajouts de cette semaine ^^  ( merci OUAI ! )

    Donc on commence par les Openings et Endings de Tsubasa disponible dans la rubrique Fan-Section ....vous croyez quand même pas que je vais vous redonner le lien ...-_- ...bon vous avez gagnés ( -_- trop gentil moi ) Openings et Endings TRC.

    Ensuite un dossier sur les armes de Naruto , disponible dans la rubrique Dossiers Naruto ... non ... pas encore ...bon ça va , ça va d'accord Dossier Naruto : Les armes.

    Et pour finir , un dossier Tsubasa RC , un dossier sur le sceau maudit de Kurogané ( ça me tenais à coeur ) ...je sais , je sais le lien Dossier Tsubasa RC : Le " Shu " de Kurogané.

    Alors heureux ? oui je sais très heureux [ rire ]

    Bon matages et lecture , à la prochaine news


    DraKarT 28 Juin 2006

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :