• Chapitre 368 Naruto et Chapitre 69/70 FMA

    cliquez moi  Chapitre 368 de Naruto et 69/70 de FMA
     Fait par DraKarT  Le 18/06/2007 à 00h10
    Salut tout le monde aujourd'hui, première sur les chapitres des mangas traduits, je pense que beaucoup de gens les lisent donc je le met " pour toi visiteur " ^^ donc comme l'indique le titre c'est le chapitre 368 de Naruto à lire directement ici:  Lecture des chapitres de Captainaruto.com , également disponible en téléchargement ici: Serveur de gaara-fr.com.
    Maintenant passons à FMA avec les chapitres 69, 70 et 71 disponible ici: Scan Fma.

    Voila pour cette news j'espere que sa vous a plus bon moi je vais sur ma play :D On ce re pour une nouvelle new @+ ( Sans oublier notre lien quotidien: Legend Naruto )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :